Samedi 20 mai 2006 à 21:48







Sans toi je ne serais pas de ce monde aujourd'hui...
Sans toi, sans ta pascience..
Tu m'as dévoué corp et âme depuis tu m'as rencontrée...
Ton amour, ta tendresse, ta comprehention, ta compation...

Tu réclame aujourd'hui de l'atention, tu te sent seule et je le sais...
Tu en soufres tu as mal je t'entend pleurer...
Mais c'est un fait, je n'arrive plus à te supporter...

Je t'aime de tous ce que j'ai, j'aimerais te rendre heureuse, "te porter vers le bonheur" mais je te fais souffrir, je t'inquiète, je m'en veux...

Je m'isole... Tu viens me voir je soupir... Tu pars je respire...
 Je t'aime si fort pourtant, comment allier amour et cet agacement permanent quand tu es près de moi...
Chaque mot m'irrite, chaque phrase me fait bouillir, chaque geste me tue.
Je ne te fais plus confiance, je ne me confie pas, je t'en veux...

Je t'aimerai toute ma vie...



Par Monte-Cristo le Mardi 27 juin 2006 à 23:15
c'est pour maman? o_O
Par BabElBlack le Lundi 2 août 2010 à 23:26
putain comme ça a squatté ma chambre :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/735573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast