Dimanche 25 mai 2008 à 22:46




J'aurais tant à lui dire mais si peux ne sort...


Ce n'est surement pas gâché, tout vas commencé, un jour, peut être... 
J'attendrais.
 Encore.

***

Vient un jour où tout se brise,
... ça arrive...

Par dépit on n'a jamais su, voulu , pu recoller les morceau...

Il y a si longtemps, on en a perdu.

.Surement.

Les jours passent, les gens aussi,
 elle reste...

Si nous avions eu le choix l'aurait elle fait.

Tant de doutes.

Pourtant je l'aime plus que tout.

Mais on ne se le dit pas, on ne se le montre pas, on le cache.

Pudeur, rage, degout, rancoeur... Quoi?



J'ai appris à vivre "loin" de toi.
Mais tu me manques.

J'ai tant besoin de toi

 Je t'aime.





(Touts droits réservés)




La petite fée... Aux cheveux longs...




En plus elle est magnifique...








Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/2573279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast