Vendredi 23 novembre 2007 à 20:07


Je suis ton emotion...

        Je suis l'entaille au coeur,

                  ce qui te bouffe à l'interieur...

                              La plaie qui ne guerri pas.









Je serai ton dernier souffle avant.. mais avant quoi?!


               Ce pourquoi l'on etouffe,

                         Ce pourquoi l'on se bat...
                          




 Pour quelque chose qui ne viendra pas,     

non.


  Qui ne viendra pas...





Par auré le Samedi 24 novembre 2007 à 14:05
C'est jouli...T'es jolie =)
Par Erika le Jeudi 13 décembre 2007 à 18:03
Foui t'es belle ma lilly...tu me manques =( donne un peu de tes nouvelles...
Par MedjaiKing le Lundi 17 décembre 2007 à 0:41
Mais moi aussi j'ai des photos de toi ;)
Ces photos ne sont pas toutes recentes mais bon ca fait de ptites photos dossiers...
Aller Bises a toi...

Lolo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/2327391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast