Jeudi 1er novembre 2007 à 21:17



Ils disent que j'ai la vie devant moi, que le bonheur est là bas,
 "tu grandira et tu veras"...



Par menteuzz le Jeudi 1er novembre 2007 à 21:23
Je connais pas cette chanson.
mais ce que je sais, c'ets que hier, c'était mon anniversaire : mes 20 ans!
Par Little-Lilly le Mardi 6 novembre 2007 à 18:50
Je crois que c'est Léo Ferré, AVEC LE TEMPS. J'aime bcp cette chanson.

O_o Lilly, c ton prénom ou ton surnom?
Par auré le Mardi 6 novembre 2007 à 20:50
C'est son surnoooom!!
Et c'est NOUS qui l'avons donné!! Na!!

J'adore tes chaussures ma puce.
Mais je t'adore en core pluuuussss =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/2289665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast