Vendredi 20 avril 2007 à 19:50





Après avoir passé 4 jours dans la peau de robocop je déprime...
Ce n'est vraiment pas pour moi ce genre de chose. 
Demain j'enlève donc ce chose qui est colé à ma jambe et je pars 3h faire du chival!
 Promis juré je la remettrais ensuite les 11 jours qu'il me restera :-), on fait comme ça?! :-)
Merci vous êtes trop sympas!



Par auré le Vendredi 20 avril 2007 à 23:09
T'as intérêt oui!! lol
Faut te réparer =)

Mouack!
Par filles-en-bottes le Vendredi 18 mai 2007 à 11:45
droles de bottes mdr..avec mecanisme integret lol...meme comme ça tu reste digne...cette star... j'espere que ta prochaine photo sur ton blog sera un clin d'oeil a mon blog car tas le don de te couper les jambes...une foto en miss bottes..tu oserais...ok...l'acte et la parole...c'est pas pareille ...lol oui jsuis un inconnu, mais bon au bout du deuxieme com de ta part je midentiefirais car ces blog cest un peu une façon de rencontrer de nouveau gens les gens qui se cache ont des morts sous leurs lits...moi je me cache un peu oui c'est vrai..mais car je filtre les gentille des mechantes...Alors ma chere pour tes bottes cavalieres ya pas foto, les bottes unis , en cuir ou glacé c'est le top,aigle, le chameau etc il y en a avec un zip derriere facile a retirer, sinon demande a un mec il kiffera sur place, bottes cavaliere c'est le glam de malade...si tes sage et qu'on s'echange nos adress mail (moi je le cache pas comme toi) lol, jte montrerais es modeles rrrr, et tu sauras une cavaliere a 200%, attends tas deja vu la garde nationale en chaps, les competition en chaps, les belles tenue de chasse a cours en chaps....admets cest confort mais moi feminin..(je l'ai cassé là...).loll, bon j'attends ton prochain article en miss bottes non ratiboisé a la tete au bras ou aux jambes...Mystery te salut amie robocop, (jconnais une star) et puis tu m'as pas dit sur ton com si t'étais une miss botte...rrro a l'arrache elle poste ses com, alors que moi jme tape des romans...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/1830772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast