Dimanche 28 mai 2006 à 21:32


(Pix Janvier 2007)




"Sale reloue!"

"T'es vraiment de mauvaise foie!"
"Tu parles trop, tais toi un peux"
"Tu ne me dis jamais rien, tu gardes tout pour toi"
"J'aime ta douceur"
"T'es pas normale, je n'ai jamais vu ça!"
"Tu es une personne exeptionelle"
"T'es vraiment une blonde toi!"
"On dirait que tu t'en fout de tout, tu ne montres rien"
"Je ne t'en veux pas parce que c'est très rare les gens sincères"


"Pourquoi tu compliques toujours les choses?"
"Tu es trop nostalgique, vis au jour le jour!"
"C'est bon, t'as fini de faire la geule?"

"Le jour ou tu sera infidèle, la terre tournera dans l'autre sens"
"Elle est partie où ta joie de vivre ma lilly"
"Tu as toujours la pêche ça fait plaisir!"
"Une vraie p'tite pile!"

"ça y est elle boude, ça ça veut dire j'veux un calin"
"Tu t'enerves pour rien, arretes toi là!"
"Toujours là pour moi"
"La seule chose que tu sais faire c'est des reproches"
"T'auras jamais de copain"
"P'tin j'le plaint"

"T'es trop naive"


"J'crois que tu es la fille la plus chiante que j'ai jamais connu"



... À vous...






Par alexouille le Dimanche 25 juin 2006 à 20:55
bon...ba ta bien résumé je pense....:p...cela dis tu es chiante, relou, etc etc mais tu es un amouurrrrrrrr...gentille, attentive, qui aime donner..enfin bref tu es Lilly..et avant tout Ma tite fleurs ;)-!mouacks...(k)(l)(k)
Par lorelia le Mardi 27 juin 2006 à 20:02
Y en a bcp ke jt dja di :D

Ms ta oublié "tu dvien babacool" mdr
jtmmmmmmm...loubli surtou surtou po!
Par Monte-Cristo le Jeudi 6 juillet 2006 à 13:39
Moi je dis...

naïve
attentionnée
douce
lunatique
réservée
timide
rancunière
facilement déstabilisée
peu ambitieuse :s
drole

vala :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/761161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast