Dimanche 6 mai 2007 à 10:21



Voila, j'ai revu une dernière foi tout mes chéris avant la rentrée scolaire. Oui j'ai "déjà" coupé mes longs cheveux :-( tampi j'en remettrais :-p
Et puis j'ai pris ma dose de Popom' et Lorélia. Oui, le gang des potaux réunis encore une foi. Nous avons dailleurs voulu les immortaliser. Oui aujourd'hui on les assume, et on les imortalise! (La photo n'a subi aucune modification :-S ) Alors lesquels sont à qui, ça, je laisse libre cours à votre immagination!



Ne ratez pas le gang des poteaux en corse cet été ^^

J'atends les photos de lorélia pour continuer ma ession Panam'

Bizouuu!


 

Par solène le Dimanche 6 mai 2007 à 17:36
kikou lilly!!! alors comme ca ta coupé tes cheuveux long???lol!!
alors moije dis de droite a gauche: popom auté et lilly!! la plus bronzé, la ptite blanche (dsl ptite auré) et la moyenne!!! grobisous ma lilly et jsui contente de tavoir revu. jtembrasse fort
Par lilly le Dimanche 6 mai 2007 à 19:16
raté soso!!! tu as une faute!
Par solene le Dimanche 6 mai 2007 à 20:18
olala jme suis completement gouré je voulais dire de gauche a droite jai des probleme avec l orientation, OUPS mais le pantalon noir popom le mileu oré et toi le jean bleu temps des...
olala je suis trop nulle, c'est pas possible. enfin.... grobisous
Par auré le Lundi 14 mai 2007 à 23:16
Alala c'te photo...Horiiiible Mdr

Mais c'est nous =)
J'nous aime =)
Par auré le Lundi 14 mai 2007 à 23:17
Donc cette photo finalement je l'aime =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/1877609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast