Samedi 24 septembre 2005 à 23:23





Alors voilà Chrystalle, ma tite soeur...
15 ans de vie commune...
Ma soeur de sang, certes, je l'aime de toute mon âme, mais entre nous, un mur...
Un mur qui se construit petit à petit, de plus en plus solide...
Des barbelets à son sommet.
Ca fait mal... Complicité? Mots doux? Entraide?










Rien.










Pourtant j'aurais tout donné pour... Pour me sentir aimée par l'un des être qui compte le plus pour moi, sentir sa présence dans les moments difficiles, pouvoir me confier... La prendre dans  mes bras et lui dire que je l'aime, arriver à la regarder droit dans les yeux sans avoir uen boule dans la gorge et le coeur noué, pouvoir lui dire ce que e pense sans être jugée. Mais non, à la place, des phrases blessantes qui sont gravées en moi... À jamais je crois...


...Je l'aime...




Par Beautiful-Day le Vendredi 6 avril 2007 à 23:57
kel jolie blog hihi
bonne continuation :)
et pi bin bonne nuit a cette heure ci
XD
Par MissLily le Samedi 19 mai 2007 à 12:38
entre lily on se comprend ... je sais ce que tu vis avec ta soeur du moin je crois savoir je vis la meme chose avec ma soeur mais je t'assure ne pert pas espoire avec le temps elle grandira et changera et toi aussi.
aller courage et vraiment bravo pour ton blog !!!!!
Par Quai.Rimbaud le Mercredi 2 juillet 2008 à 21:25
Bravo pour le blog; J'aime beaucoup. C'est magnifique. Et tes yeux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/241622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast