Mardi 11 juillet 2006 à 14:29



 


Voilà, j'arrive au bout de la ligne droite...
 La dernière nuit dans ma chambre, le dernier repas sur la terasse, les derniers cris de maman...

"j'ai fermé la porte, j'ai rendu les clefs, j'ai laissé les fleurs dehors, j'ai eu peur d'oublier quelque chose"

Le dernier reveil, desormais, quoi que je dise, rien ne sera plus jamais comme avant...
Je laisse derrière moi 18 as de souvenirs, 18 ans de rencontres, deux ans de tristesse, ma famille, ma soeur et mes meilleurs amis...




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/910424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast