Jeudi 17 mai 2007 à 15:32



 


Son artichaud, son andive, son celeri, mon crapeau, mon roblochon, mon escalope, son evier, son tire bouchon, son jus d'fuit, son fromage blanc, mon poux, mon bout' d'choux, mon nenuphare, mon escargot, sa pantoufle, sa rainette, son p'tit suisse, sa cuillère, ma chausette, ma bouillie, son pingouin, son autruche, ma crevette, ma bouillote, mon nuage, ma mouillette, mon bigoudis, mon jambon, mon cheri...





Par auré le Jeudi 17 mai 2007 à 19:32
Ci tellement trognon ^^
Par Erika le Jeudi 17 mai 2007 à 20:13
Je suis contente que tu sois toujours avec lui et que tu te laisses aimer, tu le mérites, et il est adorable. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas parlé. Je ne donne pas de nouvelles parce que ça va pas du tout et que prendre mon téléphone pour appeler ou envoyer un texto demande un trop gros effort, javais plutot envie de me couper de tout et de tout le monde, de rester dans ma caverne et mes idées noires. Deux fois que tu es monté sur Paris, deux fois où on ne s'est pas vu de la faute à qui? J'en sais rien et je m'en fiche, l'important, et ce que je voulais te dire c'est que tu me manques, et que je pense toujours fort à toi
Par filles-en-bottes le Vendredi 18 mai 2007 à 2:40
Et bien voilà, suffisait d'avoir une insomnie, de deambuler à customiser mon blog marrant et futile, pour tomber sur ton blog esthetique, jolie, histoire de m'ecoeurer tellement il est mieux lol, de voir que le proprio de ce blog est une nana de plus de 11ans loll hyper rare sur cowblog, ça me rapelle un vieux blog, ou a lépoque je mettais des fotos de moi genre beau gosse qui pose..merci les groupies de 10 ans, et les tags...toi tu oses jolie, class et tendance,avec tes fotos de lycée américain loll nature , copine, et fine equipe,(oui jai tou lu, insomnie) et t'as l'air de pas etre embeté surement car ton cherie est là prresent sur les fotos. bon je choisis cet article car super photo de miss botte plate tendance et a boucle avec short comme il faut (bon ok le collant brille un peu mais le soir ça devrait pas faire trop bling bling, loll jsuis chambreur), et que vois je?? En plus elle est cavalière, moi galop 7, vive l'équitation! j'ai une remarque a bas les chaps...cest pas beau cette pompe pas du meme coloris, ça fait western, ou soldat napoleonien;;;mdr...des vrai bottes que diable, sur que t'en as pour compet...a kan les fotos...oui largument du confort ok ok mais bon faut souffrir pour etre belle a bas les chaps (lol)...sur les nanas...Bon tu excuseras les bla bla de mon blog, un delire que j'ai entrepris...oui a force de voir des cavalière surement loll..mais si tu lis tu verras que c'est pas si bébette...a bientot...bon en attendant un de tes com je me montrerais à l'occasion en foto.Salut, Mystery...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/1912467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast