Lundi 19 mai 2008 à 12:18




"C'est toi. T'es ma Lilly. Ma ptite lilly à moi. Jpeu pas ne pas te faire de calin, ne pas t'emerder. Je veux que tu restes ma Lilly. Celle que je connais et qui me fait chier, celle qui aime que je chante... Celle que j'aime prendre dans mes bras... Sors pas de ma vie, de mon intimité je t'en supplie. Je t'aime lilly, je veux pas te faire de mal... Restes en moi Lilly... "

Moi aussi...



Par lillykawai le Dimanche 25 mai 2008 à 11:00
hé mais ce juen homme? ce ne serais pas l'écteur de nos années penssion???????
xxxx bonne continuation!
ps: ce serais gentils d eme répondre
Par lillykawai le Dimanche 25 mai 2008 à 11:01
oups dsl je ne vois pas ce que j'écris car la couleur du texte est la même que celle du cadre je voulais dire l'acteur et non lecteur dsl
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/2565846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast