Lundi 26 septembre 2005 à 21:04




Hé bien voilà,
j'ai mon BAFA, mon AFPS, mon brevet de surveillant de baignade et quelques poux!
Je suis vraiment contente ☺






Par LOUIC le Lundi 26 septembre 2005 à 21:17
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallison a les mollets ronds...

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet des pieds de cochon!!!!!!!



Cazilhac en force!!!!!!
Par lilly le Lundi 26 septembre 2005 à 21:22
J'en étais sure c'est plus fort que toi!!!! je me tairais sur le petit incident de derrière sur ma tante vers 5h du mat ;-)
Par LOUIC le Lundi 26 septembre 2005 à 21:28
Quand est ce que tu vas comprendre qu'on a pas pissé sur ta tante!!!!!!!!!!!!!!

OUI messieur dames elle crois que pikoti et moi on a pissé sur sa tente!!!

et puis Tente ça s'écrit avec un E ta tant je la connais pas je risquait ^pas d'y pisser dessus!!!
Par lilly le Lundi 26 septembre 2005 à 21:30
C'est pas que je crois c'est que j'en suis sure ... hé oui medames et messieurs.. une envie pressante, une petite flemme et une lilly réveillée (qu'ils croyaient endormie)
Par mélian le Mardi 27 septembre 2005 à 18:28
Moi je veu juste dire que moi j'ai jammais faite de betisse en 2 mois je suis un ange pas vrai??
Par lorélia le Mercredi 28 septembre 2005 à 12:47
ta coupé la foto!! ;) lol

roo bisou!
Par lilly le Mercredi 28 septembre 2005 à 13:25
Par lilly le Mercredi 28 septembre 2005 à 13:27
Heu, un ange?! oui tu en est un.. tu n'a pas fait de betiz.. j'y croi moin!!! la tante sous le bus, hein?! et l'imitation du paon, hein?! et la squatage nocturne, hein?!et.. bon j'arrêtes là.. bizou choupinou!
Par lorélia le Mercredi 16 novembre 2005 à 20:09
a ms vi c bine le ti cousin ki me fê d grimace a la cam! mdr

rO zIboOoOoOo!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/243672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast