Mercredi 11 juin 2008 à 0:08


Le pardon commence ou s'arrête la rancune...

 Il prend tout son sens quand il se mêle a l'amertume...


Il nécessite du courage...

Déchire mais pourtant soulage...




Pardonnez moi...






Par Kon3ko le Mercredi 11 juin 2008 à 0:21
Tu es choupie tout plein !

Meow. Chu.
Par sooossssoooo le Mercredi 11 juin 2008 à 12:11
ba tu veux kon te pardonne de koi ma lilly !! t tout ce kil y a de plus adorable :)
Par auré le Mercredi 11 juin 2008 à 20:03
Ben voui!! De quoi donc veux tu qu'on te pardonne?? Cela dit c'est joli ce que tu écris..Et c'est bien vrai =) Tu m'maaaaaanques!!
Par Marcow le Samedi 14 juin 2008 à 19:59
L'important n'est pas le pardon qu'on nous accorde mais celui que l'on offre. Se pardonner soit même est parfois plus dur... Mais il est acceptable seulement si on a pris la mesure du mal que l'on a engendré et tirer les conclusions nécessaire pour comprendre. Sans cela c'est plus de l'oublie que du pardon: "Ça n'est pas grave en faite...".
Bref, pardonne toi et ceux qui t'aime te pardonneront. ^^
Par Théo le Samedi 14 juin 2008 à 21:55
Moi je ne te pardonnes pas de ne plus m'aimer parce que la dernière fois qu'on s'est vus je n'étais pas cool!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/2590629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast