Jeudi 5 avril 2007 à 22:50





Il y a plusieurs années quelqu'un m'a dit:
 "persone n'est indispensable"

Depuis je repense souvent et reflechis sur cette citation qui me semblait au premiers abords absurde.
Au fil des années et des experiences je me la suis peu a peu apropriée et c'est aujourd'hui elle qui me console. Quoique...

Est-ce une consolation ou une persuasion...



Par mm le Vendredi 13 avril 2007 à 21:49
bizarrement je c'est pas pk mais pour l'une des personnes cela ne m'étonne pas..je pensais mettre trompé avoir juger trop vite mais nan en fait j'avais raison, ça fait plaisir pour une fois..dsl si c'est pas la mm pour toi.
Par Théo 0 le Vendredi 4 mai 2007 à 19:10
(Je ne suis là qu'en touriste)

Me mettre en corellation avec marina t'abuses quand même!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/1786450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast