Mardi 23 janvier 2007 à 15:47


Mais pourquoi?!




Parce qu'il y en a trop à l'interieur, que l'on boue.
Les cris, les hurlements ne suffisent plus.
Pourtant il faut que ça sorte.

Alors on fait sortir, on evacue, c'est le seul moyen.
Ca apaise on se sent mieux après.
 Un mal qui fait du bien. 


Par Erika le Mardi 23 janvier 2007 à 18:25
Oui...je sais, je connais, j'aimerai te donner une autre solution pour te défouler...malheureusement j'en ai pas sinon je l'aurai appliqué aussi... fait attention à toi ma lilly, laisse personne te gacher la vie surtout lui..il te la assez gaché... malgré tout, tout ça t'a fait prendre dix ans alors oublie pas que t'as dix ans de plus, que t'as pas de temps à perdre, et que grâce à ton expérience t'es devenue plus forte que 20 ados de 18 ans (19 maintenant!) réunis, l'oublie pas, vis ta vie comme tu l'entends, personne n'est indispensable ni irremplaçable dans ta vie (sauf la maman!), c'est toi qui choisi comment la mener et qui ou non en fait partie... y a pas de destinée tracée qui dit "toi tu seras malheureuse", c'est ta destinée qui te suit et toi qui fais ce qu'elle est, alors continue à prendre ta vie en mains et à la bouleverser de petits riens, et ne laisse plus personne te la gacher.
On y arrivera, on a encore toute l'année pour remplir notre mission, j'y crois alors crois y
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/1555258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast