Dimanche 6 mai 2007 à 22:41


 

Trop mysterieuse, incomprise, silencieuse...
mon jardin secret vous intriguais.

Voici 20 mois que j'ai abandoné mon journal intime pour ce blog.
20 mois que je vous confie peur, craintes et angoisses, mes goûts, mes colères, qu'implicitement je vous dévoile le plus profond de moi, et que vous me suivez.

J'aime ce blog, c'est le trait d'union entre vous que j'aime et moi si loin.

Naturellement très timide et incappable de parler de mon moi, il me libère, j'aime lui écrire, le manque de confiance en moi m'oblige à penser qu'il est sans interret et ennuyeux, mais vos visites et vos commentaires me réchauffent le coeur.


Merci





Par mad.about.you.math le Samedi 19 mai 2007 à 11:56
On ne peut pas mettre de tag, mais pour donner un sentiment général, j'aime beaucoup ton blog, il est frais et sincère, c'est très agréable <3
Bonne continuation
Par Erika le Dimanche 2 septembre 2007 à 17:26
Je comprends parfaitement ce que tu dis...ton blog est vraiment bien ma lilly et c'est grâce à lui que j'ai crée le mien, et donc grâce à toi, moi aussi j'ai de quoi me libérer, me défouler, me plaindre, me confier...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/1881236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast