Mardi 25 décembre 2007 à 22:18

saches que rien n'a changé...
Même avec le temps, je garde la follie que tu sais.




C'est pour les autres que je fais semblant d'etre bien sans toi
et c'est pour ces autres, que je fais comme si t'existais pas.


Par auré le Dimanche 30 décembre 2007 à 18:37
Qui ça?.... =(
Par leganyme le Dimanche 30 décembre 2007 à 19:13
Pour ma part je le fais aussi pour moi mais Dieu sait comme je comprends chacune de tes phrases...
Ton blog est magnifique et ton pseudo me fait tant penser à la chanson d'Aaron. ;) et elle me fait tant penser à Elle.
Par leganyme le Dimanche 30 décembre 2007 à 19:29
je n'ai pas d'appareil photo ni de talent pour faire de jolis pics :( mon langage c'est les mots simplement les mots ... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/2373338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast