Samedi 21 octobre 2006 à 14:43




Si tu veux un coeur, prends le mien,


Si tu es daccord moi je ne veux rien.
 



Par auré le Samedi 21 octobre 2006 à 23:41
Si tu te demandes pourquoi je ne pleure pas quand tu te fous de moi
C'est que tu n'as jamais, jamais connu
L'amour qui se donne à corps perdu

Non ne soit pas triste pour moi
Le plus à plaindre dans l'histoire c'est toi
Ma vie n'est plus, plus un problème..Je t'aime
Par lilly le Dimanche 22 octobre 2006 à 9:45
Oui, ça me rappèle trop les vacances... Je t'aime aussi ma Lorélia...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/1251064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast