Mercredi 28 septembre 2005 à 17:40


(Patrik, popol, vincent, aurélia, popom et wiwi)



Par Le con du deuxieme le Mercredi 28 septembre 2005 à 21:15
C triste j'aurais au moins cru que toi tu me comprendrais mais apparament pas, meme pas de reponse a mon mail?je m'y attendais...pas grave, la vie continue comme on dit, soit heureuse, ciao princesse...
Par lorélia le Mardi 4 octobre 2005 à 16:58
le bo vieu tps d'notr jeuness :p lol

bisou tt lmonde!
Par lorélia le Dimanche 19 mars 2006 à 20:21
c pa kelyan c wilouuuuuuuu!!!
jtm for ma puce é tu mmank ouci :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilly.cowblog.fr/trackback/245385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast